ENIX CORPORATION

La lueur de l'espoir vient de l'Enix... pas celle de l'intelligence ^^

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de Rp !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Pour au moins savoir de quoi il retourne - > 20/11
A - Pour le parchemin avec la police italique
0%
 0% [ 0 ]
B - Pour le texte avec code couleur sans parchemein
38%
 38% [ 3 ]
C - Autre solution, mais c'est vous qui vous y collez
13%
 13% [ 1 ]
D - Je fais confiance à Dark
13%
 13% [ 1 ]
E - Je suis de l'avis de Machie
25%
 25% [ 2 ]
F - La réponse F
0%
 0% [ 0 ]
G - Le code couleur de Frédo
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
thibautg
Illustrissime Gérant de la grande Enix

Masculin Nombre de messages : 9654

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Ven 31 Oct - 3:05:25

Bonsoir à tous, désoler j'ai pas beaucoup beaucoup de temps en ce moment.

Pour l'histoire de la Enix, pour faire rapide, ce fut une alliance créer dés le debut de l'univers par une bande de copain Ata, koda, Cali et Hayden. Puis pas mal de monde sont venu les rejoindre, si bien que nous avons créer une wing, dont je suis le fondateur.

Par la suite nous avons été connu dans tous l'univers par nos relations (CNA, ...) , nôtre fair play, notre humour ^^, l'organisation de jeu complétement fou telle que la croiso guerre ...

Ensuite malheureuseument la suite vous la connaissé, Koda, Ata, Cali , et touts les autres sont partis, aujourd'hui la enix et en complète restructurations, doit ce refaire un nom dans l'uni37, même si certains vieux de cette univers connaissent trés bien la enix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tgillardeau.com
Dark Fredo 58
la plus gentille de toutes les gentilles enixiennes... :-(

Masculin Nombre de messages : 4947

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Ven 31 Oct - 12:10:28

OK ben sa roule pour moi je vais essayer d'en poster un avant dimanche soir !!!

Le Tyran n'a de puissance que celle qu'on lui donne.
Machiavel

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Ven 31 Oct - 12:19:51

C'est quoi le "croiso guerre" ?

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Ven 31 Oct - 12:23:32

Ha ouais mince je l'avais oublié celui la Moi non plus je ne sais pas !!!

Au fait Merci !!!

thibautg

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Ven 31 Oct - 15:11:49

Dark Fredo 58

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Ven 31 Oct - 15:38:39

Merci l'ami c'est gentil sauf que moi je ne peux pas y aller je ne suis pas modo !!!

Machiavel

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Ven 31 Oct - 16:41:43

Oui on peut pas lire !

Papa Ours Resurrection

Masculin Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Sam 1 Nov - 20:03:25

Allé je commence:

Chaque année en l’honneur du pacte qui vit naître notre alliance une grande fête était organisé, Cette année c’était le cinquantième anniversaire. Tout le monde était présent même les Anciens étaient revenus pour cette occasion, Le grand chef et Thibautg était la, même Kalikoa avec sa bière et son whisky, même l’Hybrideur avec ces tubes à essais, le Papa Ours avec ses livres de Contes et surtout la Fatale Machiavel… Bref tous était là à pour fêter cet évènement annuel , Soudain Le grand chef demanda le silence d’un raclement de gorge.

"Mesdames et Messieurs, Amiraux Généraux Sergent et Larbin…" déclara-t-il dans un éclat de rire général.
" Nous sommes ici se soir pour fêter l’anniversaire de notre alliance L’Enix Corporation , En effet depuis quelques années de valeureux guerrier brillent sur le champ de bataille. Et de ce fait ont décidé de rejoindre nos rangs, Grâce a eux notre alliance trouve un nouveau rayonnement dans cet Univers mais comme nous sommes tous réunis se soir autant en profiter pour faire un petit rappel a nos jeunes arrivants.
Notre alliance fut fondé en l’an 2547 de la seconde air de l’expansion Humaine, c’est-à-dire il y a une cinquantaine d’années, par Ata et ses amis qui nous l’honneur d’être avec nous ce soir ce sont les plus anciens de nos membres a aujourd’hui atteint la moitié de l’espérance de vie humaine actuelle cet a dire presque 150 ans et dire qu’au temps où nos ancêtres étaient confiné sur la planète Terre nous avions une espérance de vie d’à peine plus de 80 ans mais je m’égare, au début personne ne pensait que nous deviendrions une alliance parmi les plus respectée de toute. Mais notre Ambiance, nos collaboration nous fîmes devenir pendant un temps la plus grande alliance de cette Univers, le 37 ème de l’expansion humaine. Ce fut un temps de paix où De nombreuse alliance était nos alliées jusqu’à ce jour où nous fûmes trahit par un de nos membres, Ce jour la fut un jour bien sombre qui marqua pour un temps l’arrêt de nos activités et le début d’une guerre impitoyable dans notre univers 37. Puis nous avons trouvé le coupable et nous l’avons condamné a l’exile dans le centre de la planète artificiel qui sert de prison a notre communauté, mais le mal était fait et toutes les alliances étrangères se retournèrent contre nous, et ce fut une guerre fatal a notre expansion nous sommes sortis vainqueurs mais pauvre et nous avons dû tous reconstruire. Ce qui nous appauvrit encore plus, des flottes venues des univers voisins ont commencées a arriver et ont vite prise le dessus sur nous. Notre armada qui faisait autrefois notre grandeur se réduisit alors a une pauvre escadrille, et a ce moment nous avons décidé que c’était assez et nous avons recherché d’autre membres parmi lesquels l’Hybrideur dont la science et l’ingéniosité ont été utile plus d’une fois ou encore Fredo58 et Arutha qui nous ont permis d’avoir des une alliance alliée et fidèle: L’Enix Wing , mais encore Machiavel la terrible femme fatale, dont le vaisseau disait t-on était aussi maniable et agile qu’un aigle volant dans l’atmosphère, même Papa Ours le dernier venu dans nos rang qui Notre alliance vivait un autre renaissance et maintenant que des importante ressources ont été découverte sur une planète que nous contrôlons, nous avons cruellement besoin de renforts pour nous soutenir…. Mesdames et Messieurs, Je déclare les festivité de cette année ouverte!!! "

Un brouhaha intense et un rugissement incroyable vint remplir les oreilles de tous les convives. Thibautg était salué par touts les invités et les applaudissement durèrent au moins un bon quart d’heure. Mais soudain un ’’larbin’’ vint a la table des grands avertir Le Grand Chef que des vaisseaux ennemis s’approchaient .
"Mes amis il est grand temps de commencé les festivités, Tous le monde a son vaisseau, je veut que tous soit nettoyé avant l’heure du dessert. A nos ennemis sachez que nous ne sommes pas encore Morts et que nous sommes en voix de retrouver notre puissance d’hantant… ne cherchez pas la guerre ou vous nous trouverez sur votre chemin…"

en cours de réglage de code couleur ^^

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Sam 1 Nov - 21:00:25

J'adore ton Rp il est vraiment bien avec la bonne vieille Fête lol!

Je crois que je n'aurais jamais le niveau pensif

thibautg

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Sam 1 Nov - 22:22:50

Dark Messiah
Papa Ours Resurrection

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Sam 1 Nov - 22:38:43

merci tout le monde ^^

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Sam 1 Nov - 22:55:43

Papa ours a écrit:
Allé je commence:

Chaque année en l’honneur du pacte qui vit naître notre alliance une grande fête était organisée, Cette année c’était le cinquantième anniversaire. Tout le monde était présent même les Anciens étaient revenus pour cette occasion, Le Grand Chef et Thibautg étaient la, même Kalikoa avec sa bière et son whisky, même l’Hybrideur avec ses tubes à essais, le Papa Ours avec ses livres de Contes et surtout la Fatale Machiavel… Bref tous étaient là à pour fêter cet événement annuel. Soudain Le Grand Chef demanda le silence d’un râclement de gorge.

"Mesdames et Messieurs, Amiraux Généraux Sergents et Larbins…" déclara-t-il dans un éclat de rire général.
" Nous sommes ici ce soir pour fêter l’anniversaire de notre alliance laEnix Corporation , En effet depuis quelques années de valeureux guerriers brillent sur le champ de bataille, et de ce fait ont décidé de rejoindre nos rangs. Grâce à eux notre alliance trouve un nouveau rayonnement dans cet Univers mais comme nous sommes tous réunis ce soir autant en profiter pour faire un petit rappel a nos jeunes arrivants.
Notre alliance fut fondée en l’an 2547 de la seconde ère de l’expansion Humaine, c’est-à-dire il y a une cinquantaine d’années, par Ata et ses amis qui nous ont fait l’honneur d’être avec nous ce soir. Ce sont les plus anciens de nos membres a aujourd’hui atteint la moitié de l’espérance de vie humaine actuelle c'est à dire presque 150 ans et dire qu’au temps où nos ancêtres étaient confinés sur la planète Terre nous avions une espérance de vie d’à peine plus de 80 ans mais je m’égare... Au début personne ne pensait que nous deviendrions une alliance parmi les plus respectées de toutes. Mais notre Ambiance, nos collaborations nous fîmes devenir pendant un temps la plus grande alliance de cette Univers, le 37 ème de l’expansion humaine. Ce fut un temps de paix où de nombreuses alliances étaient nos alliées jusqu’à ce jour où nous fûmes trahis par un de nos membres, Ce jour la fut un jour bien sombre qui marqua pour un temps l’arrêt de nos activités et le début d’une guerre impitoyable dans notre univers 37. Puis nous avons trouvé le coupable et nous l’avons condamné a l’exil dans le centre de la planète artificielle qui sert de prison a notre communauté, mais le mal était fait et toutes les alliances étrangères se retournèrent contre nous, et ce fut une guerre fatale à notre expansion. Nous sommes sortis vainqueurs mais pauvres et nous avons dû tout reconstruire. Ce qui nous appauvrit encore plus, des flottes venues des univers voisins ont commencé à arriver et ont vite pris le dessus sur nous. Notre armada qui faisait autrefois notre grandeur se réduisit alors à une pauvre escadrille, et à ce moment nous avons décidé que c’était assez et nous avons recherché d’autre membres parmi lesquels l’Hybrideur dont la science et l’ingéniosité ont été utiles plus d’une fois ou encore Fredo58 et Arutha qui nous ont permis d’avoir une alliance alliée et fidèle: la Enix Wing , mais encore Machiavel la terrible femme fatale, dont le vaisseau disait t-on était aussi maniable et agile qu’un aigle volant dans l’atmosphère, même Papa Ours le dernier venu dans nos rangs qui (???) Notre alliance vivait une autre renaissance et maintenant que d' importantes ressources ont été découvertes sur une planète que nous contrôlons, nous avons cruellement besoin de renforts pour nous soutenir…. Mesdames et Messieurs, Je déclare les festivité de cette année ouvertes!!! "

Un brouhaha intense et un rugissement incroyables vinrent remplir les oreilles de tous les convives. Thibautg était salué par tous les invités et les applaudissements durèrent au moins un bon quart d’heure. Mais soudain un ’’larbin’’ vint a la table des Grands avertir Le Grand Chef que des vaisseaux ennemis s’approchaient .
"Mes amis il est grand temps de commencer les festivités, Tous le monde à son vaisseau, je veux que tout soit nettoyé avant l’heure du dessert. A nos ennemis, sachez que nous ne sommes pas encore Morts et que nous sommes en voie de retrouver notre puissance d’antan… Ne cherchez pas la guerre ou vous nous trouverez sur votre chemin…"

C'est bien fait et l'idée est bonne, je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe, il y a quelques passages que je ne comprends pas syntaxiquement parlant (cf passage souligné et "???"(de même des petites choses sur le style sont à revoir je pense)) mais c'est vraiment bien.

PS : moi en femme fatale j'adore^.

Papa Ours Resurrection

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Sam 1 Nov - 22:59:52

ARRRRRRRrfffff après les modfication j'ai oublié de rectifié attend je e fait de suites et dsl pour les fote d'otograf ^^

Papa Ours le dernier venu dans nos rang fait preuve de bravoure comme un farouche guerrier.

Ce sont les plus anciens de nos membres a aujourd’hui atteint la moitié de l’espérance de vie humaine actuelle c'est à dire presque 150 ans et dire qu’au temps où nos ancêtres étaient confinés sur la planète Terre nous avions une espérance de vie d’à peine plus de 80 ans

---> Ce sont les plus anciens de nos membres qui on aujourd’hui atteint la...

le reste c'était pour montrer l'évolution parce que faire tous ce que j'ai dit dans le RP c'est difficile a l'échelle de la vie humaine

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Dim 2 Nov - 0:39:50

Merci thibautg pour les croiso-guerres je serais partant moi dans 1 ou 2 mois histoire que mon compte soit enfin correcte Dent cassée

lhybrideur

Masculin Nombre de messages : 9719

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Dim 2 Nov - 20:08:16

pensez vous que le personnage du grand chef serve à quelque chose
je pense qu'on devrait fusionner Thibault et le grand chef

flood for life
Voir le profil de l'utilisateur http://lhybrideur.skyblog.com
Machiavel

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Dim 2 Nov - 21:00:22

Oui qui c'est au fait le Grand Chef ?

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Dim 2 Nov - 21:23:42

Bien sûr que le grand chef c'est Thibautg mais c'est toujours valorisant de mettre le pseudo !!!

Machiavel

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Dim 2 Nov - 22:09:20

Alors le Grand Chef ne correspond à rien dans l'histoire de l'alli ?!
Si Thibautg est le Grand Chef faut pas le dédoubler le pauvre, faut dire "Thibautg le Grand Chef".

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Dim 2 Nov - 22:12:23

Oui le grand chef actuel !!!

Au dessus de lui il y a Ata et Aimdal les ancêtres vénérés donc mais pus en activité !!!

Dark Fredo 58

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Mar 4 Nov - 2:11:45

L’Enix Corporation a été créé dès l’apparition de l’univers par deux piliers fondateurs répondant aux noms
d’Ata et Aimdal!
C’est une communauté basée sur la bonne entente, la bonne humeur et bien sûr d’un faire-play envers tout Humain de l’espace bien qu’appartenant à des alliances amies ou ennemies de celle-ci !!!
Ces valeurs furent reconnues par beaucoup de guerriers et GUERRIERES s’il vous plait ayant donc pour effet la venue de nombreuses personnes comme Donuts Ao, Gorguthz, Sephora ou encore l’incontournable Kalikoa
propulsant ainsi cette dernière dans le Top 10 des meilleurs alliances de tous L’Univers après avoir remporter guerre sur guerre dont un faire-play exemplaire émanait de celles-ci !!
Ata et Aimdal fier de leur oeuvre laissèrent les commandes à Thibautg et Le Banni pour s’exhiler sur une planète Lointaine où tous les plus grands généraux y reposent désormais ...
Ces deux derniers reprenant les mêmes idées que leurs prédécesseurs enregistrèrent l’arrivée du débutant mais persévérant Dark Fredo 58, le stratège Arutha, le raideur Red Skin, la merveilleuse Machiavel et bien d’autres tous plus prometteur les uns que les autres !!!
Une seule chose différenciait la pemière génération de commandment à la seconde, la dernière avait en grand nombre parié sur la jeunesse avec toute ces nouvelles recrues !!!
Ce qui eut pour conséquence la création d’une nouvelle partie: L’Enix Wing ou Enix School !!!
C’est le regroupement des troupes ayant le moins de points d'influence (Pour ceux qui ne comprenderait pas se sont les points Ig Wink ) mais ne changeant aucunement l’importance des joueurs au sein de l’alliance!!!
Pendant tout leurs temps libres les Anciens apprirent stratégies et valeurs de la Guerre à la manière Enixienne aux nouveaux d’où une chute au classement de la Corp et une constante augmentation de la Wing depuis sa
création !!!

Leurs Vieux Ennemis se réjouissaient donc du recul de puissance de celle-ci ne pensant même plus à son existence vu son retrait du haut de classement mais c’est là qu’ils commirent une erreur...
Elle n’était pas morte mais s’était retiré, souhaitant un retour glorieux sur le devant de la scéne avec ses nouvelles recrues désormais formées
!!!

L’heure du retour de l’Enix sur le devant de la scène était donc sur le point de sonné mais une seule chose la retardait malgrès toute sa volonté ; l’insuffisance numérique des troupes ...

C’est alors qu’un lendemain de soirée bien arrosé du fait de l’inauguration du premier passage d’un élève de L’Enix Wing à L’Enix Corp se nommant Red Skin, l’ensemble des membres se réunirent pour établir des projets ambitieux de recrutement concernant de futurs compagnons de guerre ...

Tard dans la matinée (Genre 2 heures de l’aprem Angie ) la plupart des Enixiens étaient Réunis dans la salle de Réunion ...

Thibautg : "Salut à tous et à toute chers compagnons !!! Voilà comme vous le savez nous nous désirons revenir au sommet de l’Univers mais nous sommes en manque d’effectif pour couvrir la totalité de l’Univers !!!
Je vous laisse donc la parole a chacun pour proposer des idées afin de recruter de plus ou moins jeunes prodiges désireux d’intégrer
notre belle alliance faite d’une bonne entente et d’une démocratie directe !!!"

D’un seul souffle de son haleine alcoolique Kalikoa fit claquer la porte tel un coup de Tonnerre ...

Kalikoa : “Moi je zais , Moi je zais !!!”
“On va tout cazzer, Les Krogoths, Les Titans, Les E EHWb mouah ha ha ze fait les explozer avec ma flotte de Grands Tranzporteur"

Le Banni resté en retrait pris la parole en se retenant de rire

La Banni : “Peut-être un jour oui se sera possible mais cela nous est impossible pour le moment...

Kali:Zi tu racontes n’importe quoi moi ze suis trop fort !!!

Le Banni tout en gardant son calme : Impossible mon amis car premièrement même tous les membres réunis de ces alliances boivent moins d’alcool que toi et deuxièmement ils ont plus de vaisseaux à 5 que toute notre alliance ...”

Kali semblait essayer de réfléchir puis marmonna quelque chose d’incompréhensible et alla s’asseoir au
fond de la salle à côté de
Scott !!!

Après cette déclaration trop ambitieuse (mais qui semblait être un idéal ),Arutha gérant strategique de la Wing se leva et pris la parole .

Arutha : “ Voila nous avons mis en place des statistiques et commentaires hebomadaire sur la performance de chaque membre!!! Cela fait déja 12 semaines que cela est mis en place ce qui ravi particulièrement les membres de l’alliance, étant source de motivation grâce à de multiples rivalités à tout niveau dans l’alliance !!!
Nous souhaiterions donc étendre cette nouveauté dans la partie publique de notre Forum bien que les commentaires ne serons réservés qu’aux membres privés pour faire partager leurs performances à nos
amis et ils pourraient donc essayer de rivaliser avec ces dernières en postant les leurs !!!”

Après des murmures de chaque recoin de la salle aucune objection ne fus déclarée et après un vote de tous les membres la décision fut acquiescée!!!

A son tour Dark Fredo 58 également gérant actif de L’Enix Wing s’avança ....

Dark Fredo 58 : “Tous le monde le sait ici l’Enix n’a aucun ennemi particulier à par ceux qui se le proclament eux-mêmes !!! Elle a eut beaucoup de relations amicales dans la passé mais aujourd’hui qu’en
est-il ? C’est pour cela cher camarades que nous souhaitons rétablir ces vieilles relations et en acquérir de nouvelles avec le plus d’alliance possible !!! Tout Enixien saluant d’autres communautés sont encouragés et bien évidemment tout guerrier nous rendant visite sera le bienvenue !!!”

Machiavel pris alors la parole HautParleur :

Machiavel: “Certes mais contre qui feront nous la guerre si nous désirons entretenir des relations amicales avec tout l’univers car c’est tout de même le principe de la conquête spatiale !!!”

Dark Fredo 58 s’attendant à cette réflexion ...

Dark Fredo 58 : “Tu as tout à fait raison mais l’Enix n’est pas une alliance très exigeante sur cette conquête comparer à la plupart de ses semblables c’est ce qui la différencie des autres !!! Nous pouvons très bien organiser des Guerres amicales, cela est toujours plus agréable qu’à travers des insultes ou des attitudes hypocrites...”

Les Enixiens furent conquis par cette déclaration où des sourires s’illuminèrent sur chaque visage et des applaudissements s’élevèrent de la pièce où même Kali avait réagi !!!

A travers tout se Brouhaha la grincement de la porte ne se fit pas entendre mais les deux personnes la franchissant eux se firent voir d’où un redoublement d’applaudissement !!!

Bien sûr Aimdal et Ata montèrent au devant de la scène et s’exprimèrent avec toute la sagesse du premier et le fun du second !!!

Ata : “Je vois mes vieux amis que l’ambiance n’a pas changé depuis tout ce temps malgrès plusieurs choses me déplaisant en parfait insatisfait !!

Aimdal : En pour j’offre une tournée générale TousEnsemble! dès la fin du meeting car AtA n’est pas mécontent c’est tellement rare AtALife

Ata fit semblant de ne rien entendre :Le fait de nouveauté dans l’alliance comme les statistiques de chaque joueurs et une critique pour ainsi les faire progresser dans une bonne ambiance générale est vraiment le principe fondateur de l’alliance que nous avions envie de créer .

Aimdal :Entretenir de bonnes relations avec L’univers a été la clé de notre lointain succès et donc revenir à cela est une très bonne idée surtout avec nos membres très motivées pour se faire connaitre et apprécier.

Ata :L'Enix est donc le juste milieu entre bonne Entente et bonnes performances bien que la seconde ne peut ...

Aimdal : ...être justifiéé sans la première ici"

Tout d’un coup une voix s’éleva au fond de la salle :

Kali : “Ze dirais même pluz la bonne ambiance pazze même avant les performancesBravo!

Toute les têtes se tournèrent vers lui avec un regard surpris ...

Ouais mesdames et messieurs c’est incroyable mais vrai, Kali avait dit quelque chose de censé !!!
Tellement surpris par ce fait que personne ne savait quoi faire mais l’esprit féminin plus agile su applaudir la première avant d’être accompagné !!!
La réunion s’acheva sur cette phrase emblematique EniXienne !!!

Et bien sûr après une réunion pleine de sens et d’ambition les Enixiens se retrouvèrent tous ensemble au très chic bar ( pas pour boire de l'eau BearSkoll ) décoré par les Soins de Lord Essaion !!!
Où ils rencontrèrent la nouvelle recrue nommée Papa OUrs toujours en période de Bizus s’étalant sur 3 semaines prouvant l’attachement à la communauté de cettre recrue !!!

Voila pourquoi L’Enix n’est pas une alliance comme toute les autres et quels sont ses Atouts pour vous faire découvrir Ogame comme un jeu formidable non pas seulement sur le principe de Guerre juste pour prouver que l’on est le plus fort !!!

Ogame n’est qu’un jeu, la bonne entente d’un forum c’est l’envie de jouer !!!

Enix

Alors voilà ça c'est mon premier Rp donc il ne doit pas être terrible mais bon il faut bien se lancer un jour et c'est pour l'alliance donc je ne pouvais pas refuser !!!

Voila n'hésiter surtout pas a balançer vos critiques (j'aimerais bien que mes heures de travails passé dessus me soit utiles ) et j'espère que du monde suivra la voix de Papa Ours et moi !!!!
Machiavel

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Mar 4 Nov - 20:04:58

Joli Fredo, on voit que tu t'es donné du mal, les principes de l'alli sont vraiment mis en avant et ça c'est super bien.
Personnellement je dirais juste qu'il n'y a pas assez de place accordée à l'imaginaire (un cadre fantastique,... le principe d'un rp en fait) et que c'est un peu long (les gens n'auront peut-être pas le courage et/ou le temps d'aller jusqu'au bout).
Mais je trouve ça quand même très bien, en plus y a de l'humour avec Kali^^.

PS : "la merveilleurse Machiavel"... J'adoooooore^^ ! ^^$ lol.

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Mar 4 Nov - 21:51:11

Merci c'est vrai que pour les principes j'ai vraiment voulu mettre le point la dessus !!!

Après pour le fantastique je pourrais peut-être changer le cadre mais je n'aurais peut-être pas vraiment le temps avec la rentrée qui arrive et vu les forces que j'ai laché dans ce Rp !!!

Vu également le nombre de personnes réagissant aux Rp de Papa Ours et du mien sa motive peut-être pas ...

Et qui nous suivrait tiens d'ailleurs toi, Machia, Arutha je pense vu que c'est son idée de départ peut-être l'hybrideur !!!

J'aimerais bien savoir qui et quand auront l'envie de faire un Rp pour avoir une estimation globale !!!

Et les joueurs ne souhaitant pas en faire se serait gentil de le dire pour que l'on attende pas de faux espoirs ...

thibautg

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Mar 4 Nov - 22:48:37

Ton Rp et vraiment bien fredo, désoler j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ton RP et très bien par la représentation de la enix comme la dit machiavel.

Fredo tu ne doit pas te décourager parce que personne ne répond aussitôt, laisse un peu de temps, je suis sur que arutha, papa ours, le banni et d'autres diront ce qu'ils en pensent, laisse leur juste un peu de temps. Tu connait la enix ^^

Dark Fredo 58

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Mar 4 Nov - 23:36:22

Mouais malheuresement c'est de la grande lenteur mais moi je suis un petit nerveux Dent cassée

Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 7653
Localisation : Entre la peur et la fureur, la peine et la haine, au pays des souvenirs perdus

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   Mer 5 Nov - 13:18:55

Fredo, RP intéressant, très intéressant même. Les valeurs Enixiennes sont bien mises en valeur. Quelques tournures maladroites et quelques fautes d'orthographe émaillent le RP.
Je n'ai pas le temps de lister, car étrangement je suis en vacances.
Mais c'est un très bon début.

Par contre, n'attendait pas un RP de ma part Smile pas le temps, ni surtout l'envie ( mais c'est certainement du à l'âge Dent cassée )

MessageSujet: Re: Concours de Rp !!!!   

Concours de Rp !!!!
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant