ENIX CORPORATION

La lueur de l'espoir vient de l'Enix... pas celle de l'intelligence ^^

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 7653
Localisation : Entre la peur et la fureur, la peine et la haine, au pays des souvenirs perdus

MessageSujet: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 1 Juil - 0:03:23

Ben oui, tout le monde parle de la mort de Mikael Jackson ... et pas un mot ici Smile

Bon d'un autre côté, vous êtes tous peut-être trop jeunes pour vous souvenir de ses années de gloire qui ont marquées des milliers de personnes.

Bande de p'tits zobs! king

Tête de Tata Yet'
Tête de Tata Yet'

Masculin Nombre de messages : 1658
Localisation : Comme le dit le dicton populaire en vieilli: "dans le fondement qui est tien"! Mouarf Mouarf Mouarf!

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 1 Juil - 3:35:16

Je connais un forum où il y a eu deux pages de flood sur ce sujet... :tongue:

Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Lombric scyzophrene
Lombric scyzophrene

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 1 Juil - 3:38:20

viens ici...ICI

au pied...c'est bien

* grosse tartasse dans sa g**** *

T'EN A PAS MARRE DE FAIRE C***R LES GENS CHEZ EUX???!!?

* il s'en va la queue entre les jambes... *

désolé il est pas sortable pirat

l_hybrideur a écrit:

ps : je suis top 1000 Razz et pas kalhan

127.503 (Place 1.000 sur 2.429) nous disions? Dent cassée
l_hybrideur a écrit:
il faudrait déjà que tu me rattrape
19/5/09
Machiavel
la plus gentille de toutes les gentilles enixiennes... :-(

Féminin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 1 Juil - 11:52:26

Franchement, je suis d'accord, ce mec a peut-être marqué les esprits parce qu'il a inventé des trucs (moon walk,...), mais j'ai énormément de mal à comprendre comment certaines personnes peuvent s'attacher à ce point à une "star" et pleurer sa mort, être bouleversé, déprimé,... ça m'étonne toujours. C'est du fanatisme. Surtout que le personnage n'a pas toujours été blanc (si je puis dire^^ ).

Tête de Tata Yet'
Tête de Tata Yet'

Masculin Nombre de messages : 1658
Localisation : Comme le dit le dicton populaire en vieilli: "dans le fondement qui est tien"! Mouarf Mouarf Mouarf!

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 1 Juil - 14:28:35

Trait d'humour ravageur... mes hommages! Smile

lhybrideur
Illustrissime Gérant de la grande Enix

Masculin Nombre de messages : 9719

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 1 Juil - 19:57:25

ça fait bizarre le jour même mais après tu te dis que c'est pas étonnant et que ça change rien à ta vie

flood for life
Voir le profil de l'utilisateur http://lhybrideur.skyblog.com
KaliKoa
Crevette de compet'
Crevette de compet'

Masculin Nombre de messages : 1486

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 1 Juil - 23:21:01

Je suis juste fan du mythique clip de Thriller, mais autrement ce mec a gaché sa fin de carière.

"La biere est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est etre lache! " Enix4ever
christyle90
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Jeu 2 Juil - 1:12:20

moi je en le connais encore bien, mon père étant DJ il me faisait beaucoup écouté de tout, j'aime beaucoup Billie jeans ^^
mon père a des disque de lui qu y date de 1972 il avait 14 ans il le revends facile 500 a 1000 euros

son premier disque en famille enfin ils est a presque tous Wink

uni 29 top 200
uni 37 top 450
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Localisation : Entre la peur et la fureur, la peine et la haine, au pays des souvenirs perdus

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Jeu 2 Juil - 10:20:09

Machiavel a écrit:
.../...j'ai énormément de mal à comprendre comment certaines personnes peuvent s'attacher à ce point à une "star" et pleurer sa mort, être bouleversé, déprimé,... ça m'étonne toujours. C'est du fanatisme. Surtout que le personnage n'a pas toujours été blanc (si je puis dire ).
MdR Je te ferais remarquer quand même que "l'adoration" d'une vedette n'est ni exclusif à MJ, ni nouveau. Elvis Presley, les Beattles, Myke Brant ( 1 de mes camarades de classe à bien failli se suicider à sa mort dans les années 70 ) et j'en passe.
Bon tu vas me dire que cela ne concerne que la vieille génération de gens pas finis ( comme moi ), regarde autour de toi combien de groupe soulève les foules hystériques( surtout des foules de femmes Smile ) ? Il me semble qu'un groupe s'appelant "Tokyo Hôtel ) fais réagir des gens de manière non rationnelle ( et c'est un euphémisme ).

Machiavel a écrit:
Franchement, je suis d'accord, ce mec a peut-être marqué les esprits parce qu'il a inventé des trucs (moon walk,...) .../...
Il manque quelques informations pour nourrir ta réflexion taillée à coup de serpe Smile
Il représente bien plus que le moon walk.! Du point de vue sociologique, il faut noter qu'il a été le premier noir à passer sur les chaines de musiques blanches américaines et là, il faut mesurer la portée de l'événement en le replaçant dans le contexte de l'époque. C'est énORme. Cela à peu prés la même portée que l'élection de Barak Obama - sans rire.

Que le personnage soit cinglé ( oui je sais c'est peu de le dire Smile ) ne change rien à l'affaire. D'un autre côté si les infos sur lui sont vrai ( et apparemment elles le sont ) c'est un peu normal qu'il le soit vu l'enfance émaillée de coup de torgnoles qu'il a connu. De nombreux "enfants vedettes" ont "virés au sûr" une fois adulte pourquoi y aurait-il échappé lui?

Invité

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Jeu 2 Juil - 10:46:53

mouais, ben moi je trouve que c'est le seul blanc à savoir danser ^^
Dark Fredo 58

Masculin Nombre de messages : 4947

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Jeu 2 Juil - 11:46:26

Moi je m'en fiche littéralement voila tout lol!

Le Tyran n'a de puissance que celle qu'on lui donne.
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Ven 3 Juil - 2:33:32

Dark Fredo 58 a écrit:
Moi je m'en fiche littéralement voila tout
Ca c'est bien la réponse d'un 'Djeun's Smile

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Ven 3 Juil - 14:59:12

Le Banni a écrit:
Machiavel a écrit:
.../...j'ai énormément de mal à comprendre comment certaines personnes peuvent s'attacher à ce point à une "star" et pleurer sa mort, être bouleversé, déprimé,... ça m'étonne toujours. C'est du fanatisme. Surtout que le personnage n'a pas toujours été blanc (si je puis dire ).
MdR Je te ferais remarquer quand même que "l'adoration" d'une vedette n'est ni exclusif à MJ, ni nouveau. Elvis Presley, les Beattles, Myke Brant ( 1 de mes camarades de classe à bien failli se suicider à sa mort dans les années 70 ) et j'en passe.
Bon tu vas me dire que cela ne concerne que la vieille génération de gens pas finis ( comme moi ), regarde autour de toi combien de groupe soulève les foules hystériques( surtout des foules de femmes Smile ) ? Il me semble qu'un groupe s'appelant "Tokyo Hôtel ) fais réagir des gens de manière non rationnelle ( et c'est un euphémisme ).

Je n'ai jamais dit que ce comportement était réservé aux vieilles générations... Quel que soit l'âge de ces fans et de ceux qu'ils adulent je trouve ça ridicule. C'était un jugement global.

Harissa baba cool
Harissa baba cool

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Lun 6 Juil - 15:52:31

Personnellement je comprends pas Tokyo Hotel, surtout qu'ils marchent pas du tout en Allemagne, je comprends pas le tube qu'à fait Lolita avec "c'est pas ma faute ..." en Allemagne ( ha oui c'est une française qui se dandine de façon sensuelle dans une boite de nuit... )

C'est un peu con de raccrocher sa vie à un homme en fait, surtout si on le connaît pas, ou plutôt si lui ne nous connaît même pas...
Dark Messiah
Papa Ours Resurrection

Masculin Nombre de messages : 1313

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Lun 6 Juil - 19:30:28

illidark58 a écrit:
mouais, ben moi je trouve que c'est le seul blanc à savoir danser ^^

A l'origine il est noir !!! alors les blancs savent toujours pas danser dommage pour nous

Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mar 7 Juil - 2:41:12

Ouais ça c'est vrai VOUS ne savez pas danser Smile

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mar 7 Juil - 11:36:09

Oh hé ! Y a des exceptions non mais !

Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mar 7 Juil - 15:23:07

Oui oui! Honte sur moi! Tu fais évidemment parti des exceptions oh notre Déesse!

C'est bon? je le fais bien? Smile

Harissa baba cool
Harissa baba cool

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mer 8 Juil - 1:05:37

Non, il fallait rajouter un adjectif homérique à Déesse pour la satisfaire pleinement ...
poncho
Cloporte ambulant
Cloporte ambulant

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   Mar 18 Aoû - 14:52:20

Il nous manquera quand meme, meme si ces dernieres annees il n'a pas fait grand chose.
Pour ce qui est de l'adoration qu'il a cree, il faut se rappeler qu'il est un symbole pour les noirs en plus d'etre un musicien et un chanteur de talent, alors forcement certains s'y sont attaches.

Et pour ta culture G, Macchie, il n'a meme pas invente le Moonwalk Razz
Et la tu vas te demander encore plus ce qu'ils peuvent bien lui trouver Razz

Peacemaker ou Gatling, l'essentiel est d'avoir des munitions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?   

Ben alors personne ne parle du décés du semi mort-vivant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1