ENIX CORPORATION

La lueur de l'espoir vient de l'Enix... pas celle de l'intelligence ^^

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Dim 11 Juil - 22:13:29

Les derniers changements effectués et le manque considérable d'ergonomie se rajoutent à la liste des évènements qui font qu'il y a de plus en plus de joueurs mécontents qui laissent tomber le jeu et s'ouvrent à d'éventuelles alternatives.

Mais quand on a passé des mois, voir des années à monter son compte, difficile d'abandonner et de mettre au placard autant d'efforts, de patience, de persévérance.

Aussi, que diriez vous si vous aviez la possibilité de transférer votre compte sur un autre jeu pour ne pas avoir à reprendre de zéro ou même sans passer par un univers de repeuplement ?

Certains d'entre vous le connaissent déjà mais pour les autres, Space Conquerors est un jeu équivalent qui a été recodé de A à Z et possède de nombreuses particularités/améliorations par rapport à tous les jeux du genre. Une chose qui n'a jamais évolué dans le mauvais sens, c'est l'ergonomie de jeu.

Je ne suis qu'un simple joueur sur Spaccon, mais je souhaite vous informer que le staff travaille actuellement sur la possibilité d'effectuer un transfert de compte Ogame vers un univers Spaccon.
Il y a un sondage d'organisé pour voir de quels univers Ogame les comptes viendraient et recueillir quelques informations. Cela aidera à la prise de décision sur le type d'univers qui pourrait accueillir les comptes.

Je vous met le lien du sondage : http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=222123#post222123
Ce projet est en cours de réalisation, on ne parle donc plus de quelque chose d'hypothétique mais de bien réel. Si cela vous intéresse, merci de prendre 2mns de votre temps et participer au sondage !

Et si vous avez des questions sur Spaccon, n'hésitez pas à les poser, je tâcherais d'y répondre ou de vous trouver l'information Wink

Revenir en haut Aller en bas
lhybrideur
Illustrissime Gérant de la grande Enix

Masculin Nombre de messages : 9719

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Lun 12 Juil - 22:27:42

dsl mais ça ne m'intéresse pas

flood for life
Voir le profil de l'utilisateur http://lhybrideur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Lun 12 Juil - 22:33:08

Pourtant la fusion d'univers est quel chose demandé par des milliers de joueurs.
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4404

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 1:07:35

Seulement ceux de l'univers 37 sont concerné
Mais, transférer son compte sur un autre jeu qu'ogame je ne trouve pas ça terrible ... même si on sait que GameForge ne fera rien pour ça
C'est une bonne intention en tout cas pour ceux qui s'ennuie dans leurs univers à 1000 joueurs

Pour nous aider à financer le serveur MINECRAFT, c'est ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 1:12:08

Moi non plus j'aime pas trop ça, mais la Gameforge laisse pas vraiment le choix, peut-être qu'au prochain jeu elle comprendra que y'a pas que des mises à jours pour le fric qu'il faut faire mais aussi pour les joueurs si elle veut que le jeu dure... mais bon vu qu'elle a déjà fermé des jeux par manque de joueurs ça va pas la gêner de fermer des univers Ogame du jour au lendemain sans prévenir les joueurs...

Sinon, non pas que l'univers 37 est concerné tous les univers Ogame sont concerné par ce transfert, c'est d'ailleurs la seule alternative à la fusion d'univers qui n'aura jamais lieu sur Ogame.
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 1:15:54

Comment faire une fusion ?
Si on fusionne les 10 premiers univers par exemple, peux tu m'expliquer ce que ça va donner par rapport au positionnement des planète dans la galaxie ?
C'est le seul problèmes que je vois dans la fusion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 1:20:47

Sur Spaccon y'a déjà eu des fusions, les planètes étaient juste décalés de quelques positions ou quelques ss.
Y'a pas de problème dans la fusion, le staff d'Ogame nous a souvent dit que c'était pas possible, mais c'est parfaitement possible, quoi que par la Gameforge ça va être chaud qu'ils réalisent ça ils sont pas foutu de faire une interface légère ><

Là dans ce transfert de compte, on choisit nos positions, j'aime pas trop mais ils veulent laisser les joueurs pouvoir mieux choisir leur stratégie de jeu.
AkkaRiN
Cloporte ambulant
Cloporte ambulant

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 1:50:21

Mouais bof... Ogame a eu de gros et bons univers, mais comme pour toutes les choses de la vie, il y a une fin, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que certains univers soient à l'abandon. C'est l'évolution Wink
Mais bon, ce n'est que mon avis.

Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je serai un frigo américain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 2:05:21

L'évolution serait plutôt de créer quelque chose sans fin contrairement à toutes les choses de la vie ^^
Ce jeu est trop beau pour se terminer aussi tôt, une génération doit passer avant qu'il soit vraiment terminer ^^
Red72Bull
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 6871

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 19:47:00

Ce jeu ne s'arrêttera pas maintenant il y a 74 univers je ne voit pas comment Ogame disparaiterait.

Moi j'ai 2 univers et je reste oû je suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 20:12:52

Tout simplement quand la Gameforge estimera qu'elle fait plus assez de bénéf'...
lhybrideur

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 20:33:08

pari tenu

flood for life
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 13 Juil - 20:57:18

C'est pas drôle, je gagne d'avance ^^
La Gameforge a déjà fermé des jeux parce qu'elle était plus assez rentable...
lhybrideur

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Sam 31 Juil - 19:29:28

Depuis quelques jours, une rumeur circule sur Ogame.fr. Un jeu
concurrent prétend pouvoir transférer vos comptes Ogame sur leurs
serveurs. Nous tenons juste à vous rappeler qu'un compte Ogame est la
propriété de la GameForge, et qu'en aucun cas, Ogame ne peut être joué à
partir d'un autre support que celui mis en place par la GameForge.
Aucun accord n'est en vigueur entre la gameforge, et les personnes
responsables du jeu en cause, loin de là.

En entrant dans ce
programme de "transferts", et après avoir lu la méthode proposée par les
administrateurs du jeu concurrent, la seule chose qui peut vous
arriver, c'est que la dite "sauvegarde de votre compte" se transforme en
collecte d'identifiants et de mots de passe.

dixit fooff

flood for life
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Sam 31 Juil - 23:45:34

Ouep
De l'arnaque se machin, ça pique ton mot de passe
et plein de compte sont hacké
Donc non merci =)

Red72Bull
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 6871

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Dim 1 Aoû - 10:03:20

qu'est ce que c'est que ça ?

Comme dit BB c'est de l'arnaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 3 Aoû - 2:57:45

Ce n'est pas une arnaque, le staff d'Ogame va encore une fois cacher la vérité... réfléchissez un peu, ils vont pas dire que le projet de transfert vers un autre jeu fonctionne et est quelque chose de sérieux auquel on peut avoir confiance, pour la Gameforge la perte de joueurs est une perte de bénéfice potentiel donc elle va tout faire pour éviter que les joueurs quittent le jeu vers un "concurrent" qui propose un meilleur service. Surtout qu'elle comptait sur le fait que les joueurs tiennent trop à leur compte pour quitter le jeu.

Pour voir que ce n'est pas une arnaque, suffit que vous créiez un fake compte sur un univers et que vous le transfériez sur l'univers de transfert, vous pouvez le faire dés maintenant vu que y'a des tests en masse:
http://ogfusion.spaccon.fr/fusion/?
L'univers de transfert actuel est en test donc sera reset au moment où tous les tests seront fini. Allez voir par vous même au lieu de crier à l'arnaque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Dim 22 Aoû - 19:44:47

Bonjour à tous,

Grande nouvelle pour les personnes qui l'attendaient et Dieu sait qu'elles sont nombreuses,
plus d'une centaine de joueurs actifs (c'est déjà 2 fois plus de joueurs actifs que par univers Ogame xD)
venant de divers univers avec divers comptes de tout niveau
(on se tape un joueur avec 1m clés et 70k destros donc on aura besoin de raideurs pour le faire tomber et de miniers pour fournir en deut :p).

Bref, cet univers promet d'être énorme avec de magnifiques guerres si un maximum de personnes décident de suivre le mouvement.
Les tests étant (enfin) terminé, une date de sortie est annoncée:
http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&postID=225338#post225338
Celle-ci aura lieu le mercredi 25 août à 12h, en même temps qu'un univers de repeuplement pour les joueurs qui trouvent leur compte Ogame trop faible pour lutter contre les autres comptes.

Merci d'avoir prit la peine de lire mon message,
Cordialement Kaminokage, simple joueur de Spaccon à la recherche d'autres joueurs pour retrouver le plaisir du jeu que l'on avait lorsqu'on a commencé Ogame.
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 24 Aoû - 14:54:12

Hihi je m'inscrirais sur l'univers vitesse fois 30 juste pour délirer xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mar 24 Aoû - 15:58:55

C'est pas délire ce genre d'univers, les autres joueurs y sont trop actifs, tu te fais très très vite péter tes lunes ^^
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mer 25 Aoû - 0:12:26

Il suffit de ne pas en faire xD Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mer 25 Aoû - 0:35:32

Hum... j'avais pas pensé à ça xD
Mais bon, c'est encore plus risquer de ghooster sous phalange.

Moi aussi je fais l'Idyllia, je vais essayer de monter plusieurs comptes de 9m points pour les mettre sur l'univers de transfert de compte Ogame, je les garderai en mv pour des alliés si ils veulent me rejoindre par la suite ou pour moi si je me fais rc, genre un blem' de connexion j'aurai trop la flemme de refaire 9m points de flotte xD
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mer 25 Aoû - 1:52:52

Suffit de ne pas faire de flotte Razz

Bon ok, là tu vas me dire tu sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mer 25 Aoû - 2:08:07

Ouais mais là c'est trop tard elle est déjà faite ^^
Et puis, les mines c'est pour les noobs, et c'est trop chiant en plus xD
Vive la flotte, vivre et mourir pour la flotte Very Happy
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   Mer 25 Aoû - 2:13:09

Attend mais vitesse fois 30 ... les attaques vont se faire en même pas 5 minutes Oo
ça va être horrible !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!   

Si vous n'arrivez pas à vous faire à la nouvelle version!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant