ENIX CORPORATION

La lueur de l'espoir vient de l'Enix... pas celle de l'intelligence ^^

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opération Black day

AuteurMessage
lepacifiste
Tête de Tata Yet'
Tête de Tata Yet'

Masculin Nombre de messages : 1605

MessageSujet: Opération Black day    Ven 15 Oct - 23:08:15

Sur la planète Zarka capital monde du sois-disant empire commercial et pacifiste , mais possédant une flotte de guerre pour protéger son commerce contre les pirates . Dans un de ces laboratoires de l'armée, de nombreux scientifique s'attellent à une tache effrayante transformer, de simple missiles plasma en arme de destruction massive . Pour y arriver ils utilisent un gaz trouvé sur Mazarka , ce gaz a pour particulariser de détruire les noyaux de toutes cellules vivant , végétales et il est extrêmement volatile d'après plusieurs calculs de supers ordinateurs, il mettrai trois jours pour détruire une planète comme Azarka qui fait 14.362km .

Le colonel Mike qui est chef de ce programme ce présente devant le Président de L'empire Pacifien .

-Monsieur les missiles sont prêt , mais je ne vois pas en quoi ils peuvent nous être utile.

-Vous êtes un jeune colonel , et si vous avez lus les rapports l'empire Télécriptien nous a déclaré la guerre .Nous allons donc l'attaquer avec ces missiles .

Le colonel fut choqué de ce qu'il venait d'entendre ,mais ne laisser rien paraître .

-Mais ceci est un génocide !

Le président fut amusé de cette réflexion .

-C'est la guerre ! Et maintenant taisez vous colonel et nous allons voir si vos missiles fonctionnes.Ordinateur contacté l 'amiral Hamilton .

-Monsieur le président que voulez vous ?

-Téléportez les missiles qui se trouvent dans ce hangar Amiral .

Dans le vaisseaux mère une carte s'afficha et indiqua le hangar où ce trouvaient les missiles.

-Amiral , trouvait une planète avec des êtres vivants sur qui on pourrait tester notre arme sans faire une erreur diplomatique .

Le Colonel fut abasourdie et tenta de protesté mais le regard noir du président calma .

-Monsieur le président , il y a une jeune planète nommé Asana ,la population est rendu a l'age industriel .

-Ceci est parfait amiral envoyer vos vaisseaux .

Trois vaisseaux de batailles équiper de ces missiles sauta en hyperespace pour rejoindre le système solaire de cette planète . Une fois arriver ils se mettaient en orbite un vaisseaux de bataille tira un missiles les autre larguèrent autour de la planète 20 satellites d'observation .L'explosion a détruit une ville , et le gaz a contaminé un pays puis un autre et enfin en 4 jours toutes la planète fut contaminer .Le gaz ne tuer pas en quelque seconde mais en plusieurs heures . Une fois tous les relevés téléchargé dans l'ordinateur du vaisseaux de batailles ayant lancé le missile , les groupes de vaisseaux retourna vers Zarka pour étudier les données .

Les données étaient entrain d'être scanné , et étudié par la toute puissante IA crée et conçut par le président lui même . En 2 jours les données étaient scannées et un rapport fut envoyé au colonel Mike . Il regarda ces données monstrueuses , quand il remarqua une anomalie. Le gaz détruisait les cellules vivantes et produit une énergie . D'après les calcules du colonel et d'après ces observations le gaz mut et ce transforme en isotope qui produit une énergie impressionnante et pourrait répondre au besoin d'énergie de tout l'empire .Il envoya les données a l'écran du président et ce téléporta dans sont bureau .

-Colonel Mike que me vaut ce plaisir ?

-Monsieur le président l'analyse des données de l'expérience à montré que le gaz ce transforme en un isotope produisant énormément d'énergie . Il pourrait subvenir au besoin de tout l'empire .

Le président fut soudain intéressé , il était scientifique avant de devenir président , il savait ce qu'une telle énergie pouvais apporter à son empire .

- Vous pouvez le reproduire cet isotope et réussir de canaliser votre énergie pour la transformer en arme pour nos croiseur et nos vaisseaux de bataille ?

Le colonel ce doutait de cette demande de la part de son président .

-Je pourrait le faire mais il me faudra de l'aide mon président environ 300 scientifiques et pour le civils ?

-Je vais demander aux meilleurs scientifiques de vous rejoindre un groupe d'ingénieurs va venir expressément sous mon ordre et ils auront pour mission de coordonnées les flux d'énergie des défenses et des générateurs pour les mines comme sa le civil aura sa part du gâteaux et si vous ne pouvais pas réussir avec tout ces moyen je ferait appelle au technocrate .
Disposé maintenant colonel .

-Merci pour votre soutien et on fait quoi du gaz maintenant .

-Je me suis tromper sur ces effet j'espérai autre chose , utilisé le pour produire votre isotope vous pouvez utilisé l'IA pour faut recherche et quand vous réussirez contacté moi tout de suite colonel .

-J'y vais de ce pas dans mon laboratoire et merci pour votre confiance .

Le président pensa que cette confiance est a double tranchant .Le téléporteur l'envoya dans son laboratoire et au bout de 3 jours les meilleurs scientifiques de tout l'empire s'attela à cette tache extrêmement difficile vu la dangerosité du gaz . Le colonel demanda l'aide de L'IA qui calcula , simula des nombreuses composition chimique pour créer cette isotope . Un accélérateur de particule fut utilisé pour créer mais rien n'y fait .Le colonel allait demander l'aide des technocrates qui n'apprécie guère à cause de leur vantardises mais il n'avait pas le choix quand soudain une idée brillante lui traversa l'esprit . Ils étaient parti sur l'idée que les molécules de gaz ce modifier en contact avec les cellules mais en demandant a l'IA de comparer la modification de ce gaz à des maladies originaires de Mazarka et remarqua que les toutes les maladies avant d'atteindre leur stade final s'échauffait avant de muté et de tueur le patient . Mais il fallait monter la chaleurs extrêmement rapidement et donc utilisé de l'antimatière car seul cette ressource permettrait de transformer les premières cellules de gaz en énergie pur et avec ces premiers isotope ; il pourrait en faire d'autre très rapidement .L'expérience commença l'antimatière fut mit en contact avec du plasma pour la préparer à exploser .L'IA avais isolé le bunker d'expérience de tout contact car si cela échoue le gaz reprendrai sa forme initial et tuerai tous les personnes présentes .Après de longues minutes préparation , l'antimatière explosa , la chaleur dégageait était de plusieurs milliers de degrés .

-Colonel Mike le processus de transformation arrive à son terme . Déclara l'IA .

-Parfait pourvut que je me suis pas tromper .

Les yeux du colonel brillèrent quand l'aura rouge de l'isotope apparue a travers le verre de protection , et les différent scanna que c'était le même isotope et l'énergie dégageait était au dessus des rêves les plus fous du colonel .

-Monsieur le président j'ai fini l'expérience , l'isotope à bien était créé , il me faudra une semaine pour créer un générateur qui pourra répondre au besoin d'énergie de nos vaisseaux et de la planète . Cette nouvelle source d'énergie améliora sur nos vaisseaux , nos armes à énergie et nos boucliers .

-Parfait ,je vais vous faire grimper en grade ,félicitation général en chef de la section scientifique civil et militaire .

-Merci pour cette récompense .

Puis le nouveau général , s'en alla dans son bureau pour étudier assidument ses nouvelles fonctions .

Si l'homme ne rit pas de ses malheurs , alors il ne rira jamais .
Tu na pas étais fait avec photoshop mais avec paint !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibautg
Illustrissime Gérant de la grande Enix

Masculin Nombre de messages : 9654

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 11:37:42

Hey !! félicitation !! il y a bien longtemps que j'avais pas vu un bon petit RP !! Bravo !!

Voir le profil de l'utilisateur http://tgillardeau.com
lepacifiste
Tête de Tata Yet'
Tête de Tata Yet'

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 12:11:56

Merci et je suis en cours d'écriture pour un autre .

thibautg

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 13:00:58

Et bien mes félicitations, ça fait plaisir de voir un membre de l'alliance qui reprends le chemin du RP, ça se fait de plus en plus rare de nos jours !!

Dark Fredo 58
la plus gentille de toutes les gentilles enixiennes... :-(

Masculin Nombre de messages : 4947

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 13:03:14

Sur la planète Zarka, capital monde du sois-disant empire commercial et pacifiste, mais possédant une flotte de guerre afin de protéger son commerce contre les pirates. Dans un de ces laboratoires de l'armée, de nombreux scientifiques s'attellent à une tache effrayante transformer, de simples missiles plasma en arme de destruction massive. Pour y arriver ils utilisent un gaz trouvé sur Mazarka , ce gaz a pour particularité de détruire les noyaux de toutes cellules vivantes végétales, de plus il est extrêmement volatile d'après plusieurs calculs de supers ordinateurs, il mettrait trois jours pour détruire une planète comme Azarka,possédant un diamètre de 14.362km.

Le colonel Mike, chef de ce programme, se présente devant le Président de l'empire Pacifien .

-Monsieur, les missiles sont prêts, mais je ne vois pas en quoi ils peuvent nous être utile.

-Vous êtes un jeune colonel, et si vous avez lu les rapports, l'empire Télécriptien nous a déclaré la guerre. Nous allons donc l'attaquer avec ces missiles.

Le colonel fut choqué de ce qu'il venait d'entendre, mais ne laissa rien paraître .

-Mais ceci est un génocide !

Le président fut amusé de cette réflexion .

-C'est la guerre ! Et maintenant taisez-vous colonel, nous allons voir si vos missiles sont opérationnels. Ordinateur, contactez l'amiral Hamilton .

-Monsieur le président, que voulez vous ?

-Téléportez les missiles qui se trouvent dans ce hangar, Amiral .

Dans le vaisseau mère une carte s'afficha et indiqua le hangar où se trouvaient les missiles.

-Amiral, trouvez une planète avec des êtres vivants sur qui on pourra tester notre arme sans sans provoquer un incident diplomatique.

Le Colonel fut abasourdi et tenta de protester mais le regard noir du président le résigna.

-Monsieur le président, il y a une jeune planète nommée Asana, la population est rendue à l'age industriel .

-Ceci est parfait amiral, envoyer vos vaisseaux.

Trois vaisseaux de batailles équipés de ces missiles se propulsèrent dans l'hyperespace pour rejoindre le système solaire de cette planète . Une fois arrivé, ils se mirent en orbite, un vaisseau de bataille tira un missile pendant que les autre larguèrent 20 satellites d'observation autour de la planète. L'explosion détruisit une ville, le gaz contaminant pays par pays, et enfin en 4 jours toute la planète fut gazée. Ce dernier ne tuait pas en quelques secondes mais en plusieurs heures. Une fois tous les relevés téléchargé dans l'ordinateur du vaisseau de bataille ayant lancé le missile, la flotte retourna vers Zarka pour étudier les données .

Les données étaient en train d'être scannée, et étudié par la toute puissante IA créée et conçue par le président lui-même. En 2 jours les données étaient scannées, un rapport fut envoyé au colonel Mike. Il regarda ces informations monstrueuses, quand il remarqua une anomalie. Le gaz détruisait les cellules vivantes et produisait de l'énergie. D'après les calculs du colonel et d'après ces observations, le gaz mute et se transforme en isotope produisant une énergie impressionnante et qui pourrait répondre au besoin d'énergie de tout l'empire. Il envoya les données à l'écran du président et se téléporta dans sont bureau .

-Colonel Mike, que me vaut ce plaisir ?

-Monsieur le président, l'analyse des données expérimentale démontre que le gaz se transforme en un isotope produisant énormément d'énergie. Il pourrait subvenir au besoin de tout l'empire.

Le président fut soudainement captivé, il était scientifique avant de devenir président, il savait ce qu'une telle énergie pouvait apporter à son empire.

- Pouvez-vous reproduire cet isotope et réussir à canaliser son énergie pour la transformer en armeéquipant nos croiseurs et nos vaisseaux de bataille ?

Le colonel se doutait de cette demande de la part de son président .

-Je pourrais le faire mais il me faudra de l'aide mon président, environ 300 scientifiques, et pour le civils ?

-Je vais demander aux meilleurs scientifiques de vous rejoindre, un groupe d'ingénieurs va venir expressément sous mon ordre et ils auront pour mission de coordonner les flux d'énergie des défenses et des générateurs pour les mines, grâce à cela les civils auront leur part du gâteau et si vous ne pouvais pas réussir avec tout ces moyens je ferait appelle au technocrate .
Disposez maintenant colonel .

-Merci pour votre soutien et que fait-on désormais pour le gaz ?

-Je me suis trompé sur ses effets, j'espérais autre chose, utilisez le pour produire votre isotope, vous pouvez utiliser l'IA pour vos recherches et quand vous réussirez, contactez moi tout de suite colonel .

-Je vais de ce pas dans mon laboratoire et merci pour votre confiance .

Le président pensa que cette confiance fut à double tranchant. Le téléporteur l'envoya dans son laboratoire,et, au bout de 3 jours, les meilleurs scientifiques de tout l'empire s'attelerèrent à cette tache extrêmement difficile vu la dangerosité du gaz. Le colonel demanda l'aide de L'IA qui calcula, simula des nombreuses compositions chimiques pour créer cet isotope. Un accélérateur de particules fut utilisé pour créer mais rien n'y fit. Le colonel allait demander l'aide des technocrates qu'il n'appréciait guère à cause de leur vantardise mais il n'avait pas le choix, quand soudain une idée brillante lui traversa l'esprit. Ils étaient partis sur l'idée que les molécules de gaz se modifiaient en contact avec les cellules mais en demandant à l'IA de comparer la modification de ce gaz à des maladies originaires de Mazarka et remarqua que les toutes les maladies, avant d'atteindre leur stade final s'échauffaient avant de muter et de tuer le patient. Mais il fallait monter la chaleur extrêmement rapidement et donc utiliser de l'antimatière car seul cette ressource permettait de transformer les premières cellules de gaz en énergie pure et avec ces premiers isotopes il pourrait en faire d'autre très rapidement. L'expérience débuta, l'antimatière fut mit en contact avec du plasma pour préparer à exploser. L'IA avais isolé le bunker d'expérience de tout contact, car si cela échoue le gaz reprendrait sa forme initial et tuerait toutes les personnes présentes .Après de longues minutes de préparation, l'antimatière explosa, la chaleur dégagée était de plusieurs milliers de degrés.

-Colonel Mike, le processus de transformation arrive à son terme, déclara l'IA .

-Parfait, pourvut que je ne me suis pas trompé.

Les yeux du colonel brillèrent quand l'aura rouge de l'isotope apparue à travers le verre de protection, c'était le même isotope, l'énergie dégagée était au-dessus des rêves les plus fous du colonel .

-Monsieur le président, j'ai fini l'expérience, l'isotope a bien été créé, il me faudra une semaine pour créer un générateur qui pourra répondre au besoin d'énergie de nos vaisseaux et de la planète. Cette nouvelle source d'énergie améliora, nos armes à énergie des vaisseaux et nos boucliers.

-Parfait, vous méritez de prendre du grade, félicitation général en chef de la section scientifique civil et militaire .

-Merci pour cette récompense .

Puis le nouveau général , s'en alla dans son bureau pour étudier assidument ses nouvelles fonctions .

Voilà ce joli Rp, que j'apprécie, avec une version remasteurisé par mes soins !!! Même sommairement cela m'a pris 30 min de corriger les fautes que je voyais (donc pas toutes) et refaire les tournures de phase Smile

Le Tyran n'a de puissance que celle qu'on lui donne.
thibautg

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 13:07:50

Dark Fredo le retour ? ^^

lepacifiste
Tête de Tata Yet'
Tête de Tata Yet'

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 13:22:24

A , je me suis pourtant relu beaucoup, beaucoup de fois , je pensais qu'il n'en y avais plus.

Dark Fredo 58

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 13:25:35

thibautg a écrit:
Dark Fredo le retour ? ^^

Sa fait un petit moment que j'ai reposé mes valises ici Very Happy

Je te retourne la question ? Razz

thibautg

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 14:15:48

lepacifiste a écrit:
A , je me suis pourtant relu beaucoup, beaucoup de fois , je pensais qu'il n'en y avais plus.

Ne pleure pas pour ça, les vieux sont aussi là pour aider sur les RP, moi déjà je te félicite pour ta création, maintenant le reste viendra si tu y fais attention Wink En commençant par relire la correction de Dark Fredo et voir les fautes que tu à fais ça viendra au fur et à mesure si tu fais attention (je sais de quoi je parle ^^ lol)

@dark : ta la réponse autre part Wink

Red72Bull
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 6871

MessageSujet: Re: Opération Black day    Sam 16 Oct - 15:15:01

Salut thibautg, ça fait un bey que l'on t'a pas vu lol!
Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4404

MessageSujet: Re: Opération Black day    Dim 17 Oct - 10:53:43

Excellent RP
Je pourrais t'utiliser si un jour je fais un HOF ? =)

Pour nous aider à financer le serveur MINECRAFT, c'est ICI
lepacifiste
Tête de Tata Yet'
Tête de Tata Yet'

MessageSujet: Re: Opération Black day    Dim 17 Oct - 11:17:41

Oui bien sur mais c'est quoi un HOF ?

Barbe Blanche
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4404

MessageSujet: Re: Opération Black day    Dim 17 Oct - 11:24:33

Va voir dans le bar Wink j'ai mis un lien pour hellboy qui c'est fait défoncer

Pour nous aider à financer le serveur MINECRAFT, c'est ICI
Dark Fredo 58

MessageSujet: Re: Opération Black day    Dim 17 Oct - 12:31:03

Pour un Hof je pense qu'il faudra travailler dessus pour le corriger a la perfection si possible =)

Très belle initiative encore une fois merci Smile

lepacifiste
Tête de Tata Yet'
Tête de Tata Yet'

MessageSujet: Re: Opération Black day    Dim 17 Oct - 13:43:46

Je suis content j'avais écris un rp sur le fonctionnent de mon empire avec tableaux , schémas mais je ne pouvais le mettre sur le forum et la j'ai trouvé une technique pour le poster , surement pendant les vacances .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Black day    

Opération Black day
Page 1 sur 1