ENIX CORPORATION

La lueur de l'espoir vient de l'Enix... pas celle de l'intelligence ^^

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP d'Aimdal

AuteurMessage
Aimdal
Crevette de compet'
Crevette de compet'

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: RP d'Aimdal   Mer 14 Juin - 17:15:41

Chapitre 1 : Un nouveau depart

Est ce le destin qui fait un homme, ou bien es ce l’homme qui forge son propre destin ?

Cette question prend tout son sens dans le récit que je vais vous conter maintenant. L’histoire d’un homme prit entre les mailles de son destin..

Notre histoire débute par une chaude journée d’été sur une des petites planètes dont est composé le système Orion. Isolé des autres villages, aux abord de la foret de Nalleria, se trouve un petit village ou il fait bon vivre. Les gens y vivent simplement, on vit de ce que nous donne la terre, de plus la pêche, la sieste et la fête sont déclarés sports nationaux. Rien ne peut troubler la tranquillité de ce petit village, car il y règne un ..

- AIMDAL, AIMDAL, revient ici sale petit voyou

A si en fait …., mais qui peut bien faire autant de bruit pendant l’heure de la sieste ?

- Ou est ce voyou je vais lui passer l’envie de joué au plus malin avec moi, je vais le pendre par les pieds pendant une ou deux heures et on verra s’il recomm …..

- Qui veut tu pendre par les pieds Vort ?

- Ah bon-bonjour Officier Garn, répondit l’homme visiblement mal a l’aise, je cherche ce voyou d’Aimdal il m’a encore volé un jambon ce matin et je ….

- Cela ne m’étonne pas qu’il vous l’a volé, vos prix deviennent trop élevées pour les plus pauvres, mon cher Vort !

- Je sais que mes prix augmentent Officier, mais vous savez avec les récentes attaque des pirates de l’espace, il devient de plus en plus difficile pour les honnêtes commerçants de s’approvisionner.

- Je le sais mon cher Vort, vous ne cesser de me le rappeler à longueur de temps, mais si vous passiez moins de temps a courir après un pauvre jambon vos affaires ne marcheraient que mieux.

- Peut être, mais cela n’excuse pas ce sacripant, je compte sur vous pour lui donner la leçon Officier

- Sans aucun doute, J’y vais d’ailleurs de ce pas
L’épicier repartit en proférant des jurons qu’il ne serait pas bon de retransmettre.

- C’est bon tu peut sortir, dit Garn une fois l’épicier hors de vue.
Un jeune homme sortit alors du buisson voisin. Il ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’année, ses cheveux ébouriffées, ses vêtements troués lui donnait l’air d’un vagabond.

- Merci Officier !!!! dit le garçon, cette fois j’ai bien cru que ce vieux radin de Vort allait m’avoir !!

- Aller rentre vite chez toi ta mère va être inquiète, répondit l’officier d’un air amusé.

- Ok Bonne fin de journée officier et merci encore.

Aimdal rentrait chez lui a toute vitesse, il était heureux, il ramenait un gros jambon a la maison. Lui et les siens allait pouvoir bien manger ce soir. Il remontait tranquillement le sentier qui le ramenait chez lui, lorsqu’il entendit des grognements qui venait vers lui. Serait il possible que le vieux Vort le cherchait encore ? Il fonça dans les buissons il avait réussit à lui échapper une fois, pourquoi pas deux !

Mais ce n’était pas le vieux Vort, mais une bande de pirates de l’espace qui sévissait depuis un moment dans la région. Ils détroussait les villages, et parfois même emmenait certains habitants pour les transformer en esclaves dans des galaxies de la bordure extérieurs. Le jeune garçon était affolé, il devait prévenir les gens de son village, mais s’il bougeait il se ferait immédiatement repérer . Et c’est ainsi qu’il attendit dans les buissons que les pirates pilleres sont village. Cette attente lui parut une éternité, n’ayant pour seuls compagnons que se ses sanglots et les cris des villageois, la lumière des maisons qui brûlais au loin …. A maintes reprises, il essaya de se décider à y aller, mais a chaque fois la peur le paralysais.

A la tombée de la nuit, il sortit de sa cachette et retourna aux village. Jamais il n’oublia cette nuit la. Les maisons brûlaient, les corps jonchait les rues, ……

- Aimdal, une voie ou plutôt un soupir l’appelais
était le vieux Vort. Il était encore vivant. Aimdal courut vers lui. Mais il vit que son état était critique, l’homme vivait ses derniers instants.

- Aimdal, tu es en vie ? Les pirates, ils vonts, …….. Ils se dirigent chez toi !! C’est vous qu’ils cherchaient. Ils ATTENTION

Boom

Aimdal se réveillait en sursaut, était ce qu’un rêve ?? Il scruta la pièce dans laquelle il se trouvait. De toute évidence, il n’avait jamais vu ce lieu, mais alors que faisait il ici allongé dans un lit dans un endroit qu’il ne connaît pas.

- Alors ça y est te voilà réveiller ? J’ai faillit partir sans prendre la peine d’attendre ton réveille !

Aimdal sursauta un homme se tenait debout dans un coin de la pièce. Il portait une longue cape qui descendait jusqu’au sol, il était affublé d’un grand chapeau qui cachait ses yeux.

- Aller lève toi que je te présente a Maître Dalibéo avant que je m ‘en aille, dit l’homme au chapeau en se dirigeant vers la porte.

- Mais ou suis je ? Et qui etes vous ? Ou sont mes parents ? E …
Le jeune garçon s’arrêta sa tête lui faisait mal

- Bon écoute, dit l’homme au chapeau, j’ai déjà perdu plus de temps qu’il n’en faut avec toi ? Alors suis moi, tu posera des questions après !

- NON je ne bougerais pas sans savoir, répliqua le garçon . Des larmes coulais le long de ses joues

- Je t’ais déjà dit que je n’ais pas le temps, mais si tu veut tout savoir, tu es le seul survivant de ton village, les autres sont tous morts, et tes parents aussi, et si tu ….

L’homme s’arrêta. Le garçon en face de lui était pétrifié. Il ne pleurait pas, non il ne pleurais pas. Ce n'était pas qu’il était pas triste, car sa tristesse était immense, il ne réalisait simplement pas. Tous mort, ses parents, les habitants du villages, tous…. Tout, sauf lui. Pourquoi ? Pourquoi lui ?

A ce moment un vieil homme entra dans la pièce.

- Va Kain, tu en as déjà assez fait pour ce garçon

L’homme au chapeau jeta un dernier regard a l’enfant, et s’en alla. Le vieil homme s’avança et s’assit sur le lit.

- Bonjour, je suis Maître Dalibéo, je suis le propriétaire de ces lieux.

- Ou suis je ? Demanda Aimdal le regard vide.

- Tu es a l’Académie Enix

Le vieil homme lui raconta alors que l’homme au chapeau, l’avait trouvé alors que des pirates l’emmenais. Cette homme était un mercenaire/chasseur de prime, il se trouvait la car il convoitait la prime sur la tête du chef des pirates. Il lui expliqua aussi que cet endroit formait de jeune gens afin qu’il servent dans les rangs de Enix Corporation, une organisation essayant de faire régner l’ordre dans la galaxie.

Depuis ce jour, le jeune Aimdal étudias a l’Académie Enix. Il appris tout ce qu’il devait savoir tir au pistolaser, lutte, espionnage, piloter des chasseurs, mais auusi la diplomatie, les langue étrangères, la géographie de l’espace et l’histoire des grandes civilisations. Le jeune garçon en oubliais presque sa peine passé, et devint l’un des meilleurs élève de sa promotion.

Dix ans passèrent et le jour tant attendut de l’examen final arriva. Aimdal l’obtenue sans trop de difficulté, comme la plupart des élèves de sa promotion.

On allait des a présent lui fournir des mission au sein de l’Enix afin de faire régner l’ordre dans la galaxie. Il se sentait renaître, prêt à prendre un nouveau départ.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aimdal
Crevette de compet'
Crevette de compet'

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Mer 14 Juin - 17:16:32

Bon voila c'est mon premier Rp, je ferait peut etre une suite si ca vous plait Rolling Eyes

MERCI
Max
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4351

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Mer 14 Juin - 17:22:20

tu te fait pas ch... c'est long
AtA AtA Anaia
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4996

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Mer 14 Juin - 17:41:55

J'aime pas lire, mais là, j'ai pris plaisir à le faire...

Vivement la suite !

Crevette de compet'
Crevette de compet'

Masculin Nombre de messages : 1390

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Lun 19 Juin - 14:52:13

Impressionnant..... moi qui adore les récits... je suis comblé !!
thibautg
Illustrissime Gérant de la grande Enix

Masculin Nombre de messages : 9654

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Lun 19 Juin - 15:37:12

vraiment trés bien

Voir le profil de l'utilisateur http://tgillardeau.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Lun 19 Juin - 20:51:37

C'est de la triche !! vous etes trop vieux pour que je puisse faire aussi bien que vous ! et surtout aimdal ... Sad Very Happy
KodaLeFou
El Che - Viva la revolucion !

Masculin Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Lun 19 Juin - 21:19:08

Avec un peu de retard mais beaucoup d'intéret, je viens de lire ton RP Aimdal.. Et il est vraiment bien foutu ^^
Bravo et à quand la suite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Sam 1 Juil - 14:04:10

Aujourd'hui je vais vais mettre l'épisode 2 de mon RP sur le forum, et je voudrais savoir si ca te gènais que tu sois en partis dans l'épisode 3 de mon RP ??
KodaLeFou

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Sam 1 Juil - 15:59:37

Non non, pas de soucis ^^ Fait donc Razz

Hayden
Crevette de compet'
Crevette de compet'

Masculin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Sam 1 Juil - 16:01:36

KodaLeFou a écrit:
Avec un peu de retard mais beaucoup d'intéret, je viens de lire ton RP Aimdal.. Et il est vraiment bien foutu ^^
Bravo et à quand la suite ?

Moi j'ai mis encore plus de temps mais franchement tu as vraiment écrit un superbe RP. Chapeau bas, mister aimdal ^^ Embarassed

Si jamais tu le souhaites tu pourras bien évidemment intégrer dans ton RP des personnes de l'alliance!!!

La lueur de l'espoir vient de l'Enix

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:03:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Sam 1 Juil - 16:02:08

Merci aimdal ^^ Ca fait plaisir de voir que tu es d'accord Very Happy
Et hayden tu veux dire un peu comme moi ??
Si, si je vous jure ! mais va falloir attendre un peu Rolling Eyes
Aimdal
Crevette de compet'
Crevette de compet'

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Dim 2 Juil - 23:40:13

Brad77 a écrit:
Merci aimdal ^^ Ca fait plaisir de voir que tu es d'accord Very Happy
Et hayden tu veux dire un peu comme moi ??
Si, si je vous jure ! mais va falloir attendre un peu Rolling Eyes

De rien ^^
Mais que l'on soit bien d'accord, c'est moi qui me tappe la belle brune du scenard Very Happy

MERCI
AtA AtA Anaia
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Dim 2 Juil - 23:54:34

Aimdal, tu crains, je croyais que tu avais écrit la suite... Embarassed

Je suis impatient !

Crevette de compet'
Crevette de compet'

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Dim 2 Juil - 23:59:19

Ca va peut etre prendre un pti bout de temps, je bosse en ce moment donc forcement j'ai moins de temps a glandouiller devant le pc Wink

MERCI
AtA AtA Anaia
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Lun 3 Juil - 0:07:20

Bizarement, pour tous les étudiants, on est moins souvent sur un pc pendant les vacs que pendant les cours Razz

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Lun 3 Juil - 0:10:16

Voilà peut être une des raisons de mon echec pour cette année de fac Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   Lun 3 Juil - 8:13:46

Alors je mets " et aimdal ce tappa une belle blondebrune..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP d'Aimdal   

RP d'Aimdal
Page 1 sur 1