ENIX CORPORATION

La lueur de l'espoir vient de l'Enix... pas celle de l'intelligence ^^

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'origine de votre pseudonyme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thibautg
Illustrissime Gérant de la grande Enix

Masculin Nombre de messages : 9654

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Lun 23 Oct - 13:55:02

AtA AtA Anaia a écrit:
Pas mal le coup des survivants.

Mais moi je ne fais pas souffrir les gens. Les vbs détruisent tout du premier coup ! :(hans):

oui et les edlm sont encore mieux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tgillardeau.com
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 7653
Localisation : Entre la peur et la fureur, la peine et la haine, au pays des souvenirs perdus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Ven 24 Nov - 13:32:36

C'est vrai que c'est quand même un jeu de guerre. Guerre virtuelle comme celle en Irak. Euh! pas tout à fait celle la est VRAIMENT virtuelle.
Dire que j'ai fait 13 mois d'arrêts de rigueur pendant mon service militaire, pour ne pas prendre une arme, si je me voyais! No

Autrement mon nom, fait juste référence à une partie de ma vie et veut dire ce qu'il veut dire.

Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4996

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Ven 24 Nov - 18:30:00

De ce que j'ai cru comprendre, remettre en place le service militaire est à l'ordre du jour... Et malheureusement, son exécution sera rétroactive.(si on dit comme cela). Et donc, je vais devoir le faire quand même...

Crevette de compet'
Crevette de compet'

Masculin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Ven 24 Nov - 18:43:31

J'espère que tu sautes de joie mon petit Ata !!! Mais d'ici à ce que les politiques mettent en place leurs paroles tu seras déja chauve !!!! lol!

La lueur de l'espoir vient de l'Enix
thibautg
Illustrissime Gérant de la grande Enix

Masculin Nombre de messages : 9654

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Ven 24 Nov - 19:35:15

oui c'est fort possible se que tu dit hayden lol! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://tgillardeau.com
Stakhanov
Crevette de compet'
Crevette de compet'

Masculin Nombre de messages : 1390

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Ven 24 Nov - 21:08:08

qu'ils aillent se faire ....

j'ai pas sauté le CE2 pour perdre un an là-bas (mes parents sont tous deux à l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile --> formation de stagiaires sur simulateurs et autres ('faudrait que je me renseigne précisément) ) Rolling Eyes j'ai les cheveux longs Razz )

comme dirait un ami de mes parents (que je connais bien)

(fin du service)

"Nous vous remercions, vous avez donné un an de votre vie pour la france"
"Bof... j'ai rien donné, on me l'a volé !!!"

uni30 --- Darth Vader (top 600) [CTRL] retraité
uni37 --- Stakhanov (top 420) [EnixCorp] retraité
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Localisation : Entre la peur et la fureur, la peine et la haine, au pays des souvenirs perdus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Lun 27 Nov - 12:50:01

Vaste problème!
Je ne suis pas pro service ( non je ne peux pas ), mais il avait le mérite au moins de brasser la population et de faire sortir des jupes à maman un certain nombres de personnes!
Par contre moi il m'a fait louper un super boulot encore mieux que celui que j'ai maintenant, et je ne dois pas être le seul.
Pour la remise en service Very Happy du service militaire, je pense qu'il y a pas mal de démago derriere. Les politiques surfent sur l'air du temps. Il existe un courant de pensée pour un retour aux valeurx traditionnellex "patrie, travail, famille". Cela a bien fonctionné à une certaine époque pas si lointaine...

Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Lun 27 Nov - 20:49:34

"travail, famille, patrie", ce n'est pas très vieux, et si mes souvenirs sont bons, pas très glorieux ...

Sinon, il est clair que le service militaire peut avoir du bon à une époque où la délinquence est présente (cf: ma pauvre voiture qui n'avait rien demandé...)

Mais après, je ne suis pas sur que tous les problèmes seraient solutionnés ...

Une personne qui veut faire n'importe quoi, envoyée de force au service militaire, passera son temps au trou ... Et donc n'apprendra rien. Pour apprendre, il faut le vouloir ...

Harissa baba cool
Harissa baba cool

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Lun 27 Nov - 22:45:51

Citation :
Une personne qui veut faire n'importe quoi, envoyée de force au service militaire, passera son temps au trou ... Et donc n'apprendra rien.

les têtes dur ..ca se casse! ..et je doute que le gars qui veuille faire n'importe quoi..reussisse a tenir plusieurs mois face au officiers....bref il peut toujours essayer.... le truc c'est qu'il va plus en chier que les militaires.....bref le mieux c'est de rien dire et se faire petit...
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mar 28 Nov - 1:47:07

Tu peux passer ton service militaire au trou comme tu dis, mais c'est le paradis comparer à la forteresse, et en général c'est la que finisse les fortes têtes, ou carrément en prison.
Autrement pratiquement n'importe qui peut être 'mis au pas' avec les bonnes techniques et de bons techniciens - sauf une motivation profonde. Toutes les services spéciaux savent le faire y compris les notres. Les seules choses qui les retiennent d'appliquer les méthodes les plus radicales, c'est l'opinion publique et encore! Les ricains ont bien pris la décision de légaliser mle recours à la torture, en ayant le même discours qu'on entend çà et là, pour justifier ces méthodes. De toutes façons en temps de gurre oude situation de guerre, les bons principes s'effacent tout seul.

Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mar 28 Nov - 20:50:05

La torture ...

Inadmissible que ça existe encore à notre époque !

Comment on peut torturer quelqu'un et se regarder dans une glace le matin ?

Sinon, pour ce qui est des têtes brulées, au jour d'aujourd'hui, "certains lascards", je pense, ne sont pas maitrisables. ... Ou alors, les militaires devraient consommer beaucoup d'anti dépresseurs ...

Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4351

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mar 28 Nov - 20:53:19

ou d'alcool Rolling Eyes
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mar 28 Nov - 22:55:29

"Un lascar" un vrai, il n'y en pas autant qu'on croie. Il y a beaucoup d'effet de "meute". Si vous connaissez les hyenes c'est à peu-prés le type de fonctionnement. Du moins c'est que je dis quand "je cause" dans des collèges dit sensibles.
Donc à l'armée, ils ne sont pas en force. Quelques techniques comme la privation de sommeil marchent trés bien ( lever à 3:00 du mat' pour une marche avec équipement, nourriture peu abondante et situations extèmes ie en amazonie lâché en pleine forêt, aucun des repères qui font ce qu'ils sont ne fonctionne, ou du moins pas trés bien )
Quand à la torture je pense que ceux qui la pratique pensent être dans leur bon droit, pour l'intérêt supérieur. Et puis il ne faut pas oublier les sentiments. A froid la torture est répugnante, mais écoute le père dont la petite fille a été violée et tuée - cela arrive malheureusement - tu verras que sa seule pensée ressemble à torturer le criminel pour lui faire payer. Je pense que si on le mets tout seul en présence du meurtrier, il passera aux actes. Les gens qui pratiquent la torture en temps de guerre ont le même type de raisonnement.
Pour finir ce long post, renseigne toi sur les procés de Nuremberg ou tout autre procés d'un criminel nazi, ils dorment tranquilles - j'emploie le présent car ils ne sont pas tous morts.

Crevette de compet'
Crevette de compet'

Masculin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mer 29 Nov - 20:06:56

Wouah le banni essaie de faire des genres de paragraphes car sa ma cassé la tête de lire tout ce bloc malgré que ce soit très intéressant ces petites références culturelles!!! :^^:

La lueur de l'espoir vient de l'Enix
AtA AtA Anaia
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mer 29 Nov - 22:44:55

Après réflexion, je pense que le service militaire est peut être, une solution aux problèmes actuels.

Même si pour moi, la suppression des allocations familiales seraient un bon moyen pour que les parents surveillent leurs enfants un peu plus...

Pour ce qui est de la torture, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certains tortures par plaisir ... (où alors, ça ne les dérange pas).
Et là c'est regrettable.
C'est comme faire du mal à des animaux ...

Sinon pour les proccès de Nuremberg et compagnie, je ne connais pas toute l'histoire, mais ceux qui ont commis des crimes contre l'humanité ont été arrêtés et jugés. Après dire s'il fallait les condamner à mort ou non est un autre débat.

Cloporte ambulant
Cloporte ambulant

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 2:41:58

Eh bien tout ce que moi je pourrai dire, c'est que le service militaire pourrait être une bonne chose pour certaines personnes, mais pour certain ce serai déja voué à l'échec!!! ( et je sait se que je raconte)
Aujourd'hui, l'armé française est dite "professionnelle", et sans tous ces appelés l'Etat à fait pas mal de bénef!!! Et je pense que s'en prendre aux alloc pourrait être tout aussi bénéfic, et encourageant pour mettre au travaille certaines personnes!!!
Mais tout le monde n'est pas à mettre dans le m^me panier, et tout le monde ne pourra jamais être satifaits!!!! Sad
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 2:51:20

Je ne parlais pas de la peine, mais de l'attitude de ceux qui étaient jugés.

Quand à la peine de mort est-elle justifiée ou pas, c'est une autre histoire!

Pour les allocations familiales la loi à l'heure actuelle permet déjà de les supprimer, mais n'ai pas beaucoup appliquée. Cela ne règle pas forcément le problème.

Blâmer les parents, c'est trés facile derriere un bureau ou en vivant ... disons dans un autre monde.

I.e. samedi, j'ai été obligé de ceinturer un gamin de 14 ans fou furieux, pendant que son père essayait tant bien que mal de protéger un conducteur victime de la violence de celui-ci et de son frère de 20 ans.
Tout çà pour une place de parking et a leurs yeux un manque de respect à leur soeur.
Une explosion de violence telle! Je fais quoi? Je mets les parents en prison? Je les punis pour avoir élever leurs enfants dans "la banlieu" alors qu'ils n'avaient pas les moyens de prendre une location ailleurs ou acheter dans un quartier "chic"?

Je les punis parce que comme le père ne gagnait pas assez ( OP1 a la chaine chez Renault ) la mère était obligée de travailler toute la journée et ne pouvait être présente au retour de l'école?

Travaillez bien tous sur les bancs du lycée, de la Fac, de l'uni ou des classes préparatoires! je vous le dis!

Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 3:00:20

Réponse à pti bouda :

Ta réponse penser que tous ceux qui touchent les alloc' ne travaillent pas, est une grossière erreur!

La plupart des catho' convaincus, ont souvent au moins 3 enfants ( et sont donc considérés comme famille nombreuse ), et dans les couches disons favorisées de la sociéte il y en a un certain nombre!

Les alloc' ne sont pas liées au revennu. Que tu touches 1500 E ou 3500 E, elles sont identiques pour le même nombre d'enfants.

Pour AtA, tu rejoins les pensées de certain candidats à l'élection présidentielle, mais ce n'est pas pour ça que c'est forcément une bonne idée, ni une mauvaise d'ailleurs.

pour info, les camps type militaire existent déjà aux USA ( beurk!) , il faut voir les conditions qui y régnent.

Cloporte ambulant
Cloporte ambulant

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 3:03:06

Pour la peine de mort, le sujet n'est pas évident, et il éxiste une multitude de points et de variente à prendre en compte...donc sujet ambigu!!!

Mais pour les alloc, j'ai bien dit que tout le monde n'était pas à mettre dans le même panier, et qu'il n'éxiste et n'éxistera jamais de solutions qui permettra de plaire à tout le monde!!!
Mais il est vrai que face à ce que tu a vu, et ce que tu à fait sur ce parking il arrive que sur ce genre de situation, on a tendence à ce sentir "désarmer"! Et que le monde est vraiment fou, même pour un rien!
Je suis moi m^me confronté à ce genre de situation, et c'est toujour difficil à comprendre, et à savoir comment réagir!

Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est jeune qu'il faut travailler, sinon on le regrettera... Surprised
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 3:06:56

Oauis!

Mais même aprés il faut travailler! Crying or Very sad

Sauf dans certaines "planques" Very Happy

Cloporte ambulant
Cloporte ambulant

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 3:10:39

oui, mais ce n'est pas le même genre de travaille!!! ( limite plus intérèssant... drunken

Hormit si on a un joli petit placard bien douillet!!!!
comme mon 2eme supérieur Cali Cali Cali

(dsl, mais sa fait tout de même du bien... lol! )
Le Banni
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 3:24:35

je ne sais pas ce que tu fais, mais à part dans l'administration, plus " tu montes en grade" plus les comptes que tu a à rendre sont importants...

Cloporte ambulant
Cloporte ambulant

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Jeu 30 Nov - 3:32:23

Tu parle, c'est le genre de supérieur qui rentre dans ton bureau sans frapper, et qui te demande si tu a fini ce que tu doit lui dinner! et si tu dit non, il te passe un savon et retourne dormir dans sont bureau! et quand je dit dormir, c'est DORMIR Cali Cali Cali

Tout sa pendant que certains EUX travaille jusqu'à faire le boulot de ce planquer... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mar 12 Déc - 18:52:45

Ca vient d'un autocollant...

Non c'est plus compliqué que ça Smile

La suite au prochain épisode
Max
Pontificus Maximus
Pontificus Maximus

Masculin Nombre de messages : 4351

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   Mar 12 Déc - 19:54:09

ouai!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudonyme ...   

L'origine de votre pseudonyme ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant